Krazy Pole Dance | 06 88 53 13 63

Développez votre sex-appeal et votre style grâce au Pole Dance !

Audrey alias « Miss Drey » propose au Krazy Pole Dance des Cours de Pole Dance à Bayonne au 6, chemin de Hayet, des Cours de Pole Dance à domicile sur Bayonne, et des spectacles de Pole Dance à Bayonne, dans toute la France et à l’étranger. Vous souhaitez apprendre le Pole Danse sur Bayonne ? Des cours de Pole Dance collectifs (initiation, débutants & intermédiaires) et des cours de Pole Dance individuels vous attendent.

Pole Fit : Échauffement cardio, apprentissage de nouvelles figures, révisions des bases ; Sexy Work : Échauffement Yoga/danse classique. Pour apprendre à bouger votre corps tout simplement ; cabaret, chair dance, striptease, lapdance… Tous ces cours de danses sexy vous font découvrir les aspects de l’exotic dance. Exotic floorwork : Enchaînements de mouvements techniques au sol alliant souplesse, équilibre, fluidité, sensualité et musicalité. Prévoir des genouillères, guêtres et talons. Accessible pour tous les niveaux !

Au Krazy Pole Dance - centre de formation Pole Dance, des cours de Pole Dance enfant sont proposés, des cours de Pole Dance adulte et des stages de Pole Dance ponctuels. Cours de Pole Dance d’essai sur demande.

Experte Pole Dance, Audrey est avant tout une danseuse professionnelle accomplie qui propose aussi des spectacles événementiels mêlant acrobaties et danses : Show Solo Performance Pole DanceShow Duo Saxy’Pole (saxophone et Pole Dance), Show Trio Danses Latines (Salsa, Bachata, Kizomba), Show Striptease pour des EVG ou anniversaires.  

Création de chorégraphie de mariage sur demande pour une ouverture de Bal des Mariés extraordinaire ! Enterrement de vie de jeune fille : initiation déguisée et rigolote. Enterrement de vie de jeune garçon : show striptease à la demande.

Besoin d’un coaching sportif ? Audrey est aussi coach en développement personnel, coach en remise en forme, et coach post accouchement.

Inscrivez-vous à des cours de Pole Dance dans le 64 ! 

© ALLcommerces.com