KIDOOFOOT - Stage de football au Portugal

Réservez le prochain stage de foot de votre enfant !

KIDOOFOOT à Albufeira est un centre de football unique qui vous propose des stages de football pour enfant au Portugal pendant les périodes de vacances scolaires. Du lundi au vendredi à raison de 1h30 par jour, vos enfants pourront se perfectionner dans le foot et participer à un tournoi final avec récompenses en étant encadré par d’anciens footballeurs professionnels européens.

Vous cherchez un stage de foot intensif pour votre progéniture ? Votre enfant souhaite participer à un stage de perfectionnement en football à l’étranger ?

À KIDOOFOOT, on sait comment former vos jeunes de 9 à 14 ans au football ! Alors, si vous avez des enfants footballeurs ou des enfants qui aiment le football, pensez à leur offrir un stage de foot. Celui-ci va leur permettre de progresser au niveau technique et tactique, mais également sur le plan humain avec l’apprentissage des valeurs du foot.

Ce camp de football (Soccer camp) est réservé aux enfants qui veulent progresser dans le football, se perfectionner techniquement lors d’un séjour sportif, mais surtout s’amuser en travaillant. Ce séjour footballistique au Portugal est aussi l’occasion de les sensibiliser à la préservation de la planète dans un cadre naturel qui s’y prête (les plages du Portugal). Les exigences des équipes de KIDOOFOOT s’appliquent autant sur l’utilisation d’équipements de qualité, mais recyclés au maximum dans la mesure du possible, de matériel d’exercices en bois plutôt qu’en plastique, et sur l’éducation des valeurs humaines comme environnementales par le foot.

N’attendez plus pour réserver votre séjour d’entrainement de foot pour enfants avec des coachs formés par de grands clubs européens et dans les meilleures conditions.


KIDOOFOOT : l’un des meilleurs stages de foot intensifs pour enfant au Portugal !

© ALLcommerces.com